Planchers

Les avantages d’un parquet stratifié

Un parquet stratifié : flottant, stratifié ou laminé

Lorsque vous choisissez le type de revêtement de parquet qui convient le mieux à votre maison, vous devez prendre en compte un certain nombre de points.

Si vous avez toujours admiré le style qui peut être obtenu avec des matériaux naturels tels que le bois massif ou la pierre, il peut également être intéressant de considérer le stratifié comme une autre option offrant de nombreux avantages.

Style

Les revêtements de parquets stratifiés ont parcouru un long chemin ces dernières années et, avec les progrès des techniques de fabrication, il est maintenant presque impossible de les distinguer des revêtements de sol en bois véritable. Avec des effets de grain texturés et des motifs en relief, on pourrait certainement se permettre de confondre le stratifié avec le véritable chêne, hêtre ou ardoise.

Coût

Ce n’est un secret pour personne que les revêtements de sol stratifiés nécessitent moins d’investissement que les revêtements de sol en bois massif, ce qui en fait une solution idéale si vous cherchez des moyens de transformer l’esthétique de votre maison avec un budget limité. Même lorsque les conditions sont rigoureuses, poser un sol stratifié peut donner à votre maison un nouveau look et améliorer son attrait sur le marché de l’habitation lorsque vous êtes prêt à déménager.

Durabilité

Le stratifié est bien connu pour sa durabilité et est construit pour résister à la forte fréquentation des zones à fort trafic. Avec seulement un minimum d’entretien, vos revêtements de sol peuvent continuer à créer l’apparence d’un parquet en bois massif dans votre maison pendant de nombreuses années.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité