Conseils et astucesPlanchers

Le Top 5 des planchers de bois pour 2019 qui améliorera votre cuisine

Les revêtements de sol en bois ont maintenu leur fierté en ce qui concerne les options de revêtements de sol pour la plupart des propriétaires. Et pour une raison très précise; sa durabilité et son design sans âge. Au fur et à mesure que vous passez l’année, vous pouvez facilement trouver au moins 12 types / styles de revêtements de sol différents pour votre cuisine. Des bois durs tels que le chêne et l’érable aux bois plus tendres comme le pin, ce n’est pas une offre unique pour les revêtements de sol de votre cuisine.

Ainsi, quelle que soit la raison de la rénovation de votre plancher de cuisine actuel, vous n’aurez aucun mal à trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins, à votre style et à votre confort. Jetons un coup d’œil à ces 5 planchers de bois qui rehausseront le design de votre cuisine.

La panne

Avant d’appeler l’entrepreneur pour obtenir une estimation gratuite à domicile , prenez en compte certains éléments de votre cuisine. As-tu des animaux? Combien d’animaux avez-vous? Possédez-vous une maison ou un condo? Y a-t-il une circulation piétonnière intense? Peut-être aimez-vous cuisiner et passez-vous beaucoup de temps en cuisine? Vous devez également tenir compte de la profondeur et des essences de ces types de bois et de la manière dont ils résisteront aux impacts dans votre cuisine. Quel que soit votre mode de vie, il est important de choisir un parquet qui répondra à ces besoins.

Durabilité

Naturellement, nous passons beaucoup de temps dans nos cuisines. Nous cuisinons, nous partageons des repas et des souvenirs. Nos enfants – et parfois nous aussi – renversent parfois des boissons, de la nourriture ou même des ustensiles plus durs pouvant laisser des marques ou des éraflures. Vous devez tenir compte de l’usure de la circulation sur vos nouveaux planchers de bois. Le chêne, le cerisier et l’érable sont d’excellents choix pour résister à la circulation dense et à l’usure.

Conception

La conception de votre cuisine est un élément important à considérer lors du choix du plancher de bois qui convient à votre cuisine. Si vous préférez une apparence rustique et traditionnelle à votre cuisine, le pin en détresse peut être le meilleur choix. Encore une fois, le chêne, le cerisier et l’érable sont robustes et durables tout en offrant un aspect granuleux qui aide à cacher la saleté et les bosses. Vos armoires et autres éléments de cuisine jouent également un rôle important dans le type de bois dur que vous choisissez. Avez-vous des armoires en bois de couleur claire? Une couleur plus sombre pour votre revêtement de sol complétera l’apparence de votre décor de cuisine.

Coût

Enfin, votre choix déterminera vos dépenses financières. Cela dépend de l’épaisseur, de la finition et des essences que vous avez choisies. Vous avez également le coût du bois associé au processus d’installation. Il est impératif de trouver une entreprise qui puisse offrir les meilleurs conseils en matière de choix de revêtements de sol en bois franc, mais qui satisfera également tous les budgets .

Chêne traditionnel et Chêne Rouge

Cette espèce est un choix populaire en raison de sa polyvalence lorsqu’elle est mélangée à d’autres éléments de cuisine naturels. Le chêne traditionnel et le chêne rouge sont deux types vers lesquels la plupart des propriétaires gravitent. La seule différence est la couleur. Le chêne rouge est une couleur plus claire, donnant un ton rougeâtre, tandis que le chêne blanc est plus pâle, presque brun.

Plancher d’Érable

La plupart des propriétaires ayant des enfants et des animaux domestiques peuvent témoigner de la résistance et de la durabilité des revêtements de sol en bois d’érable . Vous pouvez compter sur sa capacité à résister aux éraflures, aux égratignures et aux bosses et est considéré comme l’un des types de bois dur les plus résistants. Ses motifs granuleux légèrement colorés couvrent facilement la saleté tout en se fondant avec le reste du décor de votre cuisine.

Plancher de Pin

Choix moyen et bien connu dans la plupart des maisons, le pin est généralement ce que vous attendez des planchers de bois franc . C’est un bois abordable mais plus doux qui vieillit gracieusement et magnifiquement avec le temps.

Plancher de Bambou

Cette option de sol lisse et durable offre un aspect granuleux et se décline en de nombreuses variétés de couleurs. Il est rentable et généralement fabriqué à l’étranger. Il est donc préférable de trouver une entreprise qui garantisse un bambou solide et de grande qualité. Ce n’est même pas du bois. C’est une herbe.

Plancher de Noyer

Les sols en noyer dégagent une atmosphère rustique et se déclinent dans des couleurs sombres et riches telles que le chocolat et les prunes profondes, presque pourpres. Ses tons de couleurs plus profonds donnent un aspect spectaculaire à vos cuisines et complètent tout design rustique.

Plancher de Bouleau

Le plancher en bois de bouleau est également une option populaire en raison de son abondance et de son installation rentable. C’est un bois facile à teindre et à personnaliser dans n’importe quelle cuisine. Comme il est considéré comme un bois plus tendre, il se raye et se bossèle légèrement plus facilement que la plupart des autres. Le grand avantage du bouleau est qu’il est tout à fait abordable si un remplacement est nécessaire.

Plancher d’Hickory

L’hickory est également considéré comme l’un des bois les plus solides. Les couleurs sont plutôt traditionnelles, bronzage ou marron rougeâtre, et complimentent facilement le look d’une cuisine moderne. C’est également le choix idéal pour les enfants et les cuisines à forte trafic.

Plancher de Cerise

Le plancher de cerise est le plus populaire chez les propriétaires, ce type de bois dur coûteux et exceptionnel reste un choix solide pour les cuisines du monde entier. Le bois de cerisier américain est considéré comme un bois dur mou, mais conserve sa popularité en raison de sa stabilité. Le bois de cerisier étant sensible à la lumière et s’atténuant assez rapidement, portez une attention particulière à l’exposition au soleil dans votre cuisine.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité