Conseils et astucesPlanchers

Comment mesurer le plancher de bois franc ?

Les revêtements de sol en bois sont vendus par carton ou par paquet.
Le plancher pré-fini est emballé dans des boîtes et le plancher non fini est emballé avec des courroies et le plancher est orienté vers l’intérieur pour protéger la surface. Les cartons pré-finis ont généralement une longueur de 4 à 7 pieds. Inachevée est principalement de 7 pieds, mais peut aller jusqu’à 12 pieds en fonction du sol.

Mesurer une pièce

Mesurer est aussi simple que mesurer la longueur et la largeur, puis multiplier ces deux distances. Pour les zones avec des angles, mesurez les points les plus longs et divisez par 2. Vous pouvez mesurer plus précisément en mesurant au pouce. Mesurez la longueur et la largeur en pouces et multipliez ces chiffres. Par exemple, si la pièce mesure 312 « de long sur 238 » de l’autre direction, multipliez ces chiffres et atteignez 74 256 « . Divisez par le nombre de pouces carrés d’un pied carré, soit 144, et vous obtenez 515,66 pieds carrés. .

Une fois que vous avez calculé votre mesure réelle, il est recommandé d’ajouter 10% à ce chiffre pour tenir compte des déchets de coupe et des défauts de fabrication mineurs pouvant être tolérés avec un plancher en bois. Il est également judicieux de laisser environ 1 ou 2 boîtes pour des réparations éventuelles à l’avenir.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close

bloqueur de publicité détecté

Pour accéder à votre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicité